Les jolies choses

Les jolies choses.

7 janvier 2021

J’ai eu envie de créer une nouvelle catégorie intitulée « les jolies choses » pour partager en photos tout ce qui met du baume au coeur. Toujours dans cette envie de publier du contenu « léger » et moins prise de tête, j’ai envie de mixer les thèmes : vous pourrez y trouver de la mode, le dernier livre ou film que j’ai adoré, un produit de beauté coup de coeur, un joli paysage, un bon plat à savourer, des instants suspendus, la beauté est partout…

C’est parti, j’inaugure cette série avec les jolies choses de ma semaine. 

 

La beauté de ces lampes à huile! Je les allume absolument tous les jours matin et soir depuis que je les ai eu à noël. Je trouve qu’avec leur transparence et l’huile de paraffine (qu’on pourrait prendre pour de l’eau sur la photo) ça donne un côté apaisant et chic à la fois. Les miennes viennent du concept store Porte 15. J’aime beaucoup aussi la version « galet » (déjà ajoutée sur ma wishlist).

 

 

Je rêverai d’avoir ce wavy et ce volume tous les jours de l’année. Obligée d’immortaliser ce moment pour m’en souvenir les tristes jours où j’aurai mon carré ultra lisse c’est-à-dire tout le reste de l’année. A moins que je me motive à me coiffer tous les matins avec le styler GHD…

 

 

Plusieurs jolies choses que j’aime sur cette photo. A commencer par cet écrin à bijoux en laiton doré en verre avec une plaque en miroir incrustée au fond. J’ai une passion pour les bijoux, j’aime notamment accumuler des bracelets à mes poignets dont certains ne me quittent jamais. Comme j’avais travaillé pour la marque de bijoux Louyetu, j’avais craqué pour beaucoup de leurs modèles notamment leurs bagues fines qui ne me quittent plus.

Passion aussi pour les bougies dyptique, je suis accro à leurs odeurs que ce soit pour leurs bougies ou leurs parfums (Surtout L’eau des sens qui sent bon la fleur d’oranger et cette odeur de propre/linge frais que j’aime tant. Je rêverai d’avoir une lessive qui sent cette odeur)

Pour finir, une jolie trousse de la marque AIME avec la brosse pour masser le cuir chevelu que j’utilise pour décoller les racines pendant le shampooing et un complément alimentaire pour purifier le cuir chevelu et booster la pousse du cheveu. Comme tous les compléments alimentaires, il faut faire une cure de 3 mois pour avoir des résultats visibles et durables donc comme je viens juste de commencer je ne peux pas encore me prononcer sur son efficacité.

 

Belle fin de semaine 🙂

No Comments

Leave a Reply